S03EP02 : Psychose

Kara veut redoubler d’efforts en tant que Supergirl mais accepte de moins en moins son identité de Kara Danvers, devenue futile à ses yeux. Alors que Lena Luthor prend ses marques en tant que nouvelle PDG de CatCo Worldwide Media, Kara est occupée à arrêter les agissements de Psi, une méta-humaine braqueuse de banques capable de provoquer des visions sur les peurs profondes des gens. Face à elle, Kara se revoit à bord de son vaisseau quittant Krypton en pleine explosion et devient pétrifiée de peur.

En parallèle, Samantha Arias essaie de ne plus penser au moment où elle a soulevé une structure de fer pour sauver sa fille Ruby. Elle se retrouve convoquée dans le bureau de la principale après que sa fille a frappé une camarade de classe : après lui avoir raconté que sa mère l’avait sauvée grâce à des super-pouvoirs, cette dernière avait traité Ruby de menteuse.

Entre-temps, au DEO, J’onn n’ayant pas réussi à bloquer les pouvoirs psychiques de Psi, Winn remet à Supergirl un appareil qu’il a récemment mis au point, capable de neutraliser les ondes de choc psioniques. Mais Supergirl, croyant être responsable de la mort de Mon-El, échoue à nouveau face à la méta-humaine. Grâce à sa sœur Alex, elle finit par l’emporter grâce à la « victoire de l’esprit sur la matière ».

Dans les locaux de CatCo, Kara fait son mea culpa à Lena quant à ses absences inexpliquées et son manque d’investissement au sein du journal. Cette dernière lui présente alors Samantha Arias, qu’elle a fraîchement promue à la tête de L-Corp.

Dans la soirée, J’onn savoure tranquillement une bière quand une vision de M’gann apparaît face à lui.

Author: admin

Laisser un commentaire